Simon Bellemare

  • Residential Real Estate Broker
  • Simon Bellemare Inc.

About


In real estate for ten years now, I think that I've been able to distinguish myself from my peers with unique customer service and a rigorous work ethic. Having first been a real estate broker in Mauricie before moving to Montreal, my expertise extends to all types of transactions, in several regions and with a very diversified clientele.

Always looking for new challenges and for a reason to excel, I’ll do everything that I can to make the transaction memorable and filled with great moments. I make sure that all of my clients feel my support and involvement in their projects, both during the process and after its completion. I opt for an approach based on listening and analysis, which allows me to adapt to the needs of my clients and obtain better results.

My ambition is to develop a long-term career as a real estate broker, which makes me prioritize the happiness of my clients before anything else.

Properties


LoadingLoading

Testimonials


Properties recently sold

LoadingLoading

The key to solving latent (hidden) defects.

The Integri-T plan is a guarantee offered to buyers and sellers who want peace of mind in the event of latent defects. This unique coverage exclusive to RE/MAX provides financial protection to buyers and sellers in case of a claim.

Learn more
Simon Bellemare

Contact me to sell or buy a property

Chargement / Loading

Your message has been sent successfully! Thank you.

Simon Bellemare

  • Courtier immobilier résidentiel
  • Simon Bellemare Inc.

À propos


En immobilier depuis dix ans déjà, j'ai su me démarquer de mes pairs au fil des ans grâce à un service à la clientèle exemplaire et une éthique de travail rigoureuse. Ayant d'abord été courtier immobilier en Mauricie avant de déménager à Montréal, mon expertise s'étend dans tous types de transactions, dans plusieurs régions à la fois et auprès d'une clientèle bien diversifiée.

Toujours en quête de nouveaux défis et d'une raison de me surpasser, mon objectif est qu'on me souligne à la fin d'une transaction à quel point mon travail a fait toute la différence. Je m'assure que tous mes clients sans exception ressentent mon support et mon implication dans leurs projets, autant en cours de processus qu'après la finalisation de celui-ci. J'opte pour une approche basée sur l'écoute et l'analyse, ce qui me permet de m'adapter aux besoins de ma clientèle et d'obtenir de meilleurs résultats.

J'ai pour ambition de développer une carrière sur le long terme en tant que courtier immobilier, ce qui me fait prioriser le bonheur de mes clients avant toute autre chose.

Propriétés


ChargementChargement

Témoignages


Propriétés vendues récemment

ChargementChargement

La solution clé aux vices cachés

Le programme Intégri-T est une garantie offerte aux acheteurs et aux vendeurs qui souhaitent une paix d'esprit en cas de vices cachés. Cette couverture unique et exclusive à RE/MAX assure une protection financière aux vendeurs et aux acheteurs en cas de réclamation.

En savoir plus
Simon Bellemare

Contactez-moi pour acheter ou vendre une propriété

Chargement / Loading

Votre message a bien été envoyé! Merci.